X Moon Wolf X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X Moon Wolf X

x Jeu de rôle ... Viens incarnez un loup a l'état sauvage !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Besoin de quelqun après de la pub! ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Destiny

Destiny


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 08/10/2006

Besoin de quelqun après de la pub! ^^ Empty
MessageSujet: Besoin de quelqun après de la pub! ^^   Besoin de quelqun après de la pub! ^^ EmptyMer 18 Oct - 1:05

Voila! j'ai un créé forum de loup mais je suis très "poche" en créa donc j'ai besoin de qulqun de doué en créations de loups! et qui voudrait bien est admin avec moi ^^

j'aimerais beaucoup que vous me postez une créations que vous avez faites ici ^^ quand le fofo sera fini, je le mettrait ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amoklès

Amoklès


Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 12/10/2006

Besoin de quelqun après de la pub! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelqun après de la pub! ^^   Besoin de quelqun après de la pub! ^^ EmptyMer 18 Oct - 11:08

je serais enchanter d'etre admin avec toi par contre je suis nul en crea Besoin de quelqun après de la pub! ^^ Lupe_cry
Revenir en haut Aller en bas
Destiny

Destiny


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 08/10/2006

Besoin de quelqun après de la pub! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelqun après de la pub! ^^   Besoin de quelqun après de la pub! ^^ EmptyMer 18 Oct - 14:04

je sais tout le monde veux être admin avec mouah! ^^
mais j'aimerais beaucoup que se sois une créatrice qui le sois avec moi.
Si tu veux, je te réserve une place de modo d'ac! Besoin de quelqun après de la pub! ^^ Lupe_yay
Revenir en haut Aller en bas
Amoklès

Amoklès


Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 12/10/2006

Besoin de quelqun après de la pub! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelqun après de la pub! ^^   Besoin de quelqun après de la pub! ^^ EmptyMer 18 Oct - 14:06

ok merci Besoin de quelqun après de la pub! ^^ Lupe_ple
Revenir en haut Aller en bas
Scream
Alpha
Scream


Nombre de messages : 64
Age : 29
Rang : Dominant
Date d'inscription : 06/10/2006

Besoin de quelqun après de la pub! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelqun après de la pub! ^^   Besoin de quelqun après de la pub! ^^ EmptyMer 18 Oct - 16:57

Moi je veux bien t'aider dans les créas!!Je commence tous juste a utiliser les texture et je n'est que Photofiltre, enfin bientot toshop^^ je t'envoie des exemple?
Revenir en haut Aller en bas
Destiny

Destiny


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 08/10/2006

Besoin de quelqun après de la pub! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelqun après de la pub! ^^   Besoin de quelqun après de la pub! ^^ EmptyJeu 19 Oct - 4:13

oui envoya-m'en sen ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Destiny

Destiny


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 08/10/2006

Besoin de quelqun après de la pub! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelqun après de la pub! ^^   Besoin de quelqun après de la pub! ^^ EmptyLun 23 Oct - 1:52

alow? tu me l'envoy? Besoin de quelqun après de la pub! ^^ Lupe_gui tout kas, j'ai fini par les faire, je te donne l'adresse et inscrit toi la?!! Besoin de quelqun après de la pub! ^^ Lupe_ann loll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de quelqun après de la pub! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelqun après de la pub! ^^   Besoin de quelqun après de la pub! ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de quelqun après de la pub! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vite !! Besoin d'aide.. Vite !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X Moon Wolf X :: • Link's •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser