X Moon Wolf X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X Moon Wolf X

x Jeu de rôle ... Viens incarnez un loup a l'état sauvage !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 •ocean World•

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moon Song

Moon Song


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Moon Song
Age: 4 ans
Meute: solitaire

•ocean World• Empty
MessageSujet: •ocean World•   •ocean World• EmptySam 18 Nov - 15:47

•ocean World• Oceanworldwelcomeek9
•L'Histoire de ocean World•
un dauphin approcha,il était vieux et nagait avec lenteur,il s'installa dans un coin et attendit les jeunes animaux marins.Une fois ceux ci installer,il dit de sa voie douce et tremblante.De sa voie vieille et ancestrale.

"ecoutez mes bien mes enfants.Cette fois,je vais vous raconter l'histoire de ses terres bleus.je vais vous raconter l'histoire ancestrale que j'ai vécu ici.

Ecoutez bien......"

le vieux dauphin s'éclaircit la voie et commença son récit légendaire

"Il y as bien longtemps,tout les animaux marins vivaient dans un océan,autre que celui ci.
Nous y vivions en paix,avec nos amis et notre famille.mais un jour,un mostre gigantesque arriva sur nos terres bleues.il détruisa tout sur son passage.

Nous fumes obligé de partir,nous arrivons alors ici,sains et sauf.Malheureusement...les personnes agées furent tuer par le montre.

Une fois arrivée ici,nous vécumes heureux pendant quelque jours....mais.....le monstre nous retrouva et recommenca a tout détruire,nous apprimes qu'il s'agissait d'un calamar géant!"

Le vieux dauphin se tut un court instant et murmura d'une voie plus mysterieuse que jamais.

"aujourd'hui,le calamar erre toujours,nous sommes encore et toujours en danger et bientôt,se sera a vous de continuer cette histoire"

le vieux dauphin jetta un coup d'oeil a tout les jeunes animaux et déclara d'une voie forte

"désormais,notre vie dépendra de vous....."

Il se leva,et partit toujours en nagant lentement,le corps parcourut de frison.

•Rejoignez nous dans ce monde bleues qu'est L'océan!•

http://oceanworld.actifforum.com/index.forum

New!!:Il n'y as pas de clans mais des bandes,un new systeme unique.
Revenir en haut Aller en bas
Sharp Poison

Sharp Poison


Nombre de messages : 284
Age : 30
Rang : Niet
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Sharp Poison
Age: 8 ans
Meute: Niet !

•ocean World• Empty
MessageSujet: Re: •ocean World•   •ocean World• EmptyLun 20 Nov - 6:35

Je m'inscris tout de suite !!

( j'adow trooop les animaux marins ! t'as touchés un de mes points faibles.. Razz )
Revenir en haut Aller en bas
 
•ocean World•
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X Moon Wolf X :: • Link's •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser