X Moon Wolf X

x Jeu de rôle ... Viens incarnez un loup a l'état sauvage !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Un Super RPG...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sharp Poison

Sharp Poison

Nombre de messages : 284
Age : 25
Rang : Niet
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Sharp Poison
Age: 8 ans
Meute: Niet !

Un Super RPG... Empty
MessageSujet: Un Super RPG...   Un Super RPG... EmptyMer 17 Jan - 1:48

J'ai Un Super RPG Du Top À Vous Donner... Mais Avant, Un Avant Goût De Ce Qui Vous Attends Sur Ce Sublime Jeux De Rôle...

Une femelle, du nom de Kew, donna naissance a quatres petits louveteaux . Emmerode la seconde, Trinity l'ainé, Zöra la petite dernière et Black Night le troisème . Ils grandirent ensemble comme des frères et soeurs . Mais les liens entre les deux mâles se rapprochèrent de plus en plus ainsi que les liens entre les deux femelles. À mesure que le temps passait, les deux mâles ne restèrent qu'entre eux, tandis que les femelles restèrent entre elle . Lors de leurs un an, Kew décéda . Personne ne sut comment exactement . Kew était encore jeune et elle en avait encore a revendre . Mais malheureusement, les petits n'étaient pas là pour voir qui avait fait cela, trop occupé a dormir ^^ .
Ce fut un gros choc lorsque les bébés a peine agés de 1ans et demi découvrirent leur mère étalé, flottant sur une marre de sang. Les femelles ne se remettant pas de cette evénement, se réfugièrent dans les fourrures de leurs frères . Ceux-ci ne savait plus quoi faire . Veillez sur leurs soeurs, ou partirent, mais les deux mâles ayant du coeur et de la souffrance,décidèrent de les garder . Mais lors de la promenade quotidienne des deux mâles, l'ainé sentit une odeur étrange . Un danger les guettaient depuis leurs départ de la tannière . Trinity, guettant le moindre bruit trouva la source de ce danger . Le troisième, Black Night sentit l'odeur de sa mère sur le pelage du loup . Ce grand loup sortit de son buisson . Il était grand majesteux, musclé et rapide . C'était leurs père. Un pelage noir ébène, des longs crocs blancs, ses muscles roulant sous sa fourrure, ses fines oreilles couchées . Il dévoila ainsi ses crocs, grognant férocement . Les deux mâles hurlèrent ensemble pour appeler les femelles . Mais Trinity et Black Night grognèrent ensemble sur le père . Celui-ci trouva leurs fils bien méchant pour des jeunes louveteaux . Avant même que Emmerode et Zöra arrivent, les deux mâles disparurent ainsi que leur père . Une fois les deux femelles arriver, elles ne virent rien ..... sauf une odeur . Celle de leurs frères et une autre . Elles les cherchèrent pendant plusieurs jours, sans rien . Plusieurs années après, elles devinrent dominante de Reign Of Chaos . Mais a cause de l'éductaion de leurs père, les deux mâles devinrent les deux mâle dominant les plus dangeureux de ROC . Ils décidèrent de monté leurs Hard, se mettant en alliance . c'est comme ca que les deux clans du bien soit ensemble et ceux du mal ensemble .


Voilà !!! J'Espère Que Cela Va Vous Encourager... Va Vous Impressionner... Bref, Le Voici !!

http://reignofchaos.superforum.fr/index.htm

Venez Vite Nous Rejoindre ! ^^
X © Forum by Nya, Summer'Night, Exotic Sea & Plume X
Revenir en haut Aller en bas
Cambra.

Cambra.

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/01/2007

Un Super RPG... Empty
MessageSujet: Re: Un Super RPG...   Un Super RPG... EmptyDim 28 Jan - 21:53

J'y suis deja =P ... Cambra ..
Revenir en haut Aller en bas
light

light

Nombre de messages : 233
Age : 25
Rang : non
Date d'inscription : 17/10/2006

Un Super RPG... Empty
MessageSujet: Re: Un Super RPG...   Un Super RPG... EmptyDim 28 Jan - 22:20

xd mais je peux pu yaller!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un Super RPG... Empty
MessageSujet: Re: Un Super RPG...   Un Super RPG... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Super RPG...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X Moon Wolf X :: • Link's •-
Sauter vers: